• l'amitié

    l'amitié est un trésor

    un vase ou les fleurs restent éternels

    je voudrais vous remercier

    de me donner tant d'amitié

    des mots gravés sur une page de mon espace

    une suite de moments et d"émotions partagés

    une harmonie parfaite et c'est a notre amitié que je la dois.

    amitié sincère agréable

    un geste un mot un sourire

    une explication, un partage

    des créativités en cadeau

    c'est un très beau cadeau

    pour cela merci

    Amélie


    l'amitié


     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 16:07

    trés joli poeme il est de toi?? magnifique arff tu as combien de blog ????

    moi je viens d ' ouvrir le deuxieme mais vais m'arreter la lol.

    te fais de gros bisoux et te souhaite une bonne fin de journée a bientot ..

    hebergeur d'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :