• prière de protection

    j’ai pensé à toi aujourd’hui et j’ai dit une prière spéciale .

    la vie n’est pas facile alors j’ai demandé a dieu de prendre soin de toi

    de vous. j’ai prié pour que tu aies la force de traverser ces moments

    si fficiles et si durs a surmonter.

    j’ai demandé a dieu que s’il il le voulait il pouvait puiser dans ma propre force

    j’ai demandé pour que bientôt tout ailles mieux.

    et puise dieu m’entendre car j’ai prié de toute mes forces de tout mon coeur de toute mon ame.

    j’ai pensé a toi mon ami ne pleure pas grand est mon coeur

    et je le partagerais avec toi.. pour y retrouver un peu de joie

    Amélie

    prière de protection



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    epevier du desert
    Lundi 16 Janvier 2012 à 11:39
    coucou mon amie
    Le matin est la naissance d'un nouveau jour
    Et je veux être votre journée qui te saura bonne et lumineuse.
    elle t'apportera la vigueur et la fraîcheur, et réserver votre
    force pour toute la journée,et t'offrir une tasse de café bien
    chaude pour te réchauffer ton coeur
    gros bisous de ton ami boubou

    a href="http://www.nadapenny.com/">NadaPenny.com Free Image Hosting
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :